Il y a 30 ans…

Aujourd’hui, 13 février, est une date d’anniversaire pour le Groupe. Il y a 30 ans, avec son dépôt auprès de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle), naissait la marque AXA. 2015 sera l’année de la célébration de ce temps fort de la vie du Groupe.

Notre histoire remonte à 1817 mais c’est en 1985 que naît officiellement la marque AXA. Celle-ci accompagne depuis l’expansion du Groupe à l’international et soutient notre culture commune. Aujourd’hui notre marque est aussi un avantage comparatif essentiel pour le développement de notre activité.

Depuis 6 ans, AXA est la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand. Cette reconnaissance est le signe de la force d’une marque globale centrée sur la protection, positionnement réaffirmé avec le lancement des campagnes « Born to Protect ».

Comme elle le fait depuis 30 ans, la marque AXA se modernise pour être aux côté de ses clients. Aujourd’hui cette modernisation passe notamment par les réseaux sociaux en prenant la parole sur Facebook via AXA People Protectors ou avec le compte Instagram @axa.

« Nous sommes fiers du succès de notre marque. Il reflète la confiance et l’engagement de nos clients et constitue un atout formidable pour devenir une référence dans les marchés émergents, faciliter et soutenir nos partenariats et attirer les meilleurs talents à travers le monde »

Véronique Weill, Directrice des Opérations du Groupe.

Partagez cet article

Besoin de parler avec un de nos représentants? Appelez-nous dès maintenant : 1 (877) 472-2623