AXA Assistance poursuit sa croissance sous le signe de l’innovation

AXA Assistance Canada signe une année de croissance à deux chiffres pour le deuxième exercice consécutif, soutenue par sa politique d’innovation orientée santé, mobilité et juridique. Six nouvelles offres digitales sont désormais disponibles partout au Canada, visant toutes à faciliter la vie des consommateurs au quotidien.

  • Santé connectée, permettant aux clients de transmettre des données de santé via des capteurs à une équipe médicale de façon sécurisée.
  • Téléconsultation, donnant accès en tout temps à une équipe de médecins et infirmiers pour une consultation médicale via un téléphone intelligent ou un ordinateur.
  • Assistance routière omnicanal, proposant une expérience client innovante à travers l’utilisation d’un chatbot ou site mobile permettant d’effectuer une demande d’assistance routière.
  • Sécurité et mobilité internationale, offrant une application aux expatriés en regroupant des services médicaux et des conseils de sécurité dédiés aux collaborateurs à l’étranger.
  • Justice en libre-service, regroupant des services d’assistance légale et des ressources accessibles sur une même plateforme juridique unique.
  • Conciergerie hybride, combinant l’intelligence artificielle à la conciergerie traditionnelle pour une solution d’assistant personnel.

 

« Nos nouvelles solutions digitales nous permettent de nous rapprocher de nos clients en s’adaptant à leurs nouvelles habitudes de vie. » comme le décrit Isabelle Cerf, directrice générale d’AXA Assistance Canada. « Nous souhaitons devenir la référence en matière d’expérience client et d’innovation pour nos partenaires et nos clients ! »

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une démonstration de ces nouvelles solutions.

Besoin de parler avec un de nos représentants? Appelez-nous dès maintenant : 1 (877) 472-2623